les-menuisiers-girondins-glassolutions-partenaire-juin

Les Menuisiers Girondins : Les nouveautés de Juin de Glassolutions

Les Menuisiers Girondins : Glassolutions

Verrière ou toiture de véranda avec SGG COOL-LITE SKN 145 : Eté comme hiver, un espace lumineux et tempéré !
L’été approche ! Avec les températures qui montent, on se demande souvent comment rester au frais sans s’enfermer dans le noir… Pour les verrières ou les toitures de vérandas, l’utilisation de double vitrage avec le verre de contrôle solaire SGG COOL-LITE SKN 145 est l’une des réponses les mieux adaptées. Avec la protection solaire la plus élevée de la gamme SKN, il repousse quasiment 80% de l’énergie venant du soleil ! Tout en laissant encore passer 41 % de la lumière naturelle.En hiver, son isolation élevée réduit les déperditions thermiques et apporte un très bon confort.Quelle que soit la saison, vous pourrez ainsi apprécier le confort et la luminosité des espaces vitrés en toiture avec SGG COOL-LITE SKN 145.

A la découverte de l’intérieur d’un appartement Parisien !

De la salle de bains au salon, voici un aménagement où le verre a été sélectionné pour ses effets esthétiques et des caractéristiques de durabilité et de sécurité rassurants pour toute une famille avec des enfants. Ainsi, les verres trempés (SGG SECURIT) ont été privilégiés pour apporter une résistance accrue aux chocs et diminuer fortement les risques de blessures en cas de bris. Les verres des parois de douches sont traités contre la corrosion pour conserver leur transparence au fil du temps (SGG TIMELESS). Enfin, des effets de décoration ont été soignés avec les reflets des miroirs (SGG MIRASTAR). Un chantier à découvrir !

Saint-Gobain inaugure la nouvelle ligne de production de verre plat (Float) d’Aniche (59).

Après quelques années d’arrêt, Saint-Gobain a investi 30 millions d’Euros pour reconstruire la ligne float de son usine du Nord de la France qui emploie 220 personnes. Inaugurée le 23 mai 2017, cette ligne est plus verte et encore plus performante, pour toujours mieux vous servir !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.